About

Je m’appelle Arianna et, après un satisfaisant travail comme artiste et illustratrice, j’ai décidé d’ouvrir le B & B Sergio il Gufo su le lac de Garda dans le mois de mai 2014, J’ai abandonné Milan, ville de coeur, pour vivre à Maderno un lieu très fameux en Italie, connu pour la production du vin, de l’huile, des agrumes. Un endroit idéal pour un séjour de prestige en Italie. Notre maison vous offre un weekend bref ou une vacance compléte.

Aux du B&B j’aime offrir ce que je désir : des joursa de relax complet dans une atmosphère agréable et unique. J’aime les animaux ; Sophie ma chatte, habite avec moi et vos petits animaux ici seront lesa bienvenues. J’aime aussi les films de Antonini et Monicelli, les histoires, le vintage, les coussins et les essuie-moins de la grand-mère! Je suis vegane sans e xagérer, j’aime cuisiner et j’adore l’eau et la nage, me promener le bord du lac quand il fait clair. C’est une expérience valide pour les raffinés.

Me voici:

http://cargocollective.com/ariannatinulla
http://cargocollective.com/ariannamilesi

Nous sommes sans égal

Cette maison est le choix idéal pour une période de vacance. Elle est propre à un groupe, un single or une famille. Mon B&B propose des arrangement autonomes, l’indépendance de visiter des amis ou cuire la nourriture préférée ou jouir du petit déjeuneur dans le soleil du matin. Je suis vegane et jouvent c’est un problèm manger au restaurant. Mais je propose aussi des restaurants qui ont notre confiance. Je serai heureuse de préparer un petit déjeuner végan ou gluten free.
Le Rivage des Citrons, en particulier le pays de Toscolano Maderno, a des endroits de grand prestige de naturalisme, historique, artistique. Votre shopping aura la signature du Made in Italy. Lorsqu’il sera possible je serai heureuse de vous accompagner en excursion en vous proposant quelque visite préétablie.

Et le Gufo Sergio?

C’est le prénom de mon père. Un homme aussi spécial que j’ai décidé de dedier cette aventure à lui-MEME. Dans la maison il y a sa bibliothèque avec des livres magnifiques. Longues et sensibilités différentes en édition estituée. Les attendent les yeux et les mains des HOTES singuliers!

Le Hibou?
Il faut entendre son chantqui entre par la FENETRE. Je sais que le hibou se trouve dans le bois derrière la Maison. Je l’écoute « parler » aves les autres petits oiseaux de la montagne. Vous serez phougés dans la nature entre les collines et le Lac de Garda dans le silence d’un paysage qui a peu de comparaison en Europe.